Concert de Gaëlle Buswel
Rentrée culturelle

Rentrée culturelle à Alfortville


PNG - 27.4 ko
Retirez vos billets sur place uniquement, à partir du jeudi 20 septembre à 12h !

Infos pratiques

  • 26 septembre 2018
  • Gratuit
  • Concert

MERCREDI 26 SEPTEMBRE | 20H30 | AU !POC !

Dans le cadre de la rentrée culturelle Made In Alfortville, Gaëlle Buswel nous fait l’honneur de sa présence pour démarrer cette nouvelle année en musique !


Gaëlle Buswel

JPEG - 509.7 ko

Gaëlle Buswel se tourne, dès son plus jeune âge, vers la musique des « seventies » aux voix rauques… Adolescente, elle plongera en immersion au cœur du blues, en découvrant les albums de Bonnie Raitt et Jonny Lang. Elle écrit et compose la plupart de ses chansons. Le résultat est prometteur, avec la sortie d’un premier album Yesterday’s Shadow en 2012, en collaboration avec Neal Black, un album acoustique aux couleurs blues folk. Son deuxième album Black to Blue, sorti en novembre 2014, produit avec l’aide de ses fans, attire un nouveau public, et l’Amérique du Nord lui ouvre les bras. Le troisième album de Gaëlle Buswel New Day’s Waiting est sorti en 2017.

« [...] Des inspirations seventies, blues, rock, une voix puissante, de la spontanéité, un beau moment de musique [...] » Concert Mag


PNG - 2.1 ko
PNG - 2.1 ko
PNG - 2.4 ko
PNG - 765 octets

Informations & Réservation

Le concert est gratuit pour les Alfortvillais.
Les billets sont à retirer uniquement sur place à partir du jeudi 20 septembre à 12h dans la limite des places disponibles - Limité à 4 places par personne.
Contact : 01 58 73 29 17