Concert : Vincent Delerm
Festi’val-de-marne

Dans le cadre du Festi’val-de-marne, Vincent Derlerm et Gisèle Pape (en première partie) vous donnent rendez-vous pour un concert !


Infos et réservations :
01 58 73 29 18 ou



Tarifs du concert :
tarif plein : 20€
tarif réduit : 12€

Infos pratiques

  • Mercredi 7 octobre 2020
  • 20h30 - Salle de spectacle du !POC !

  • Secteur 3
  • Concert
  • Musique/chanson
  • Payant


Première partie : Gisèle Pape !

Elle aime l’âge de la forêt et le tourbillon des boules à facettes. Dans ses chansons aux allures de fables, Gisele Pape tisse des espaces de rêverie. Ses paysages nocturnes se peuplent de corps fragiles, de lucioles gardées près de soi pour éclairer les ombres et de pisteurs en quête de l’immensité perdue des plaines. Dans le sillon d’une chanson buissonnière ouvert par Dominique A ou Françoiz Breut, entre douceur et tension, Gisele Pape laisse échapper des synthés sa voix claire, sur des chemins de traverse.




Vincent Delerm

Il a beau fredonner que les chanteurs sont tous les mêmes, chacun de ses concerts est un moment d’exception. Soucieux de la scénographie et des ambiances, Vincent Delerm se fait des films qu’il transforme en chansons plébiscitées par tous. Il étonne avec ce style si particulier qui mêle humour et timidité, nostalgie et complicité avec le public. Il présente un nouvel album, Panorama, avec des textes toujours aussi ciselés.


De ses débuts piano-voix à ses concerts avec groupe, il y a toujours du théâtre dans la chanson de Vincent Delerm. Du cabaret dans ses personnages à double fond. Du cinéma dans ses images, dans ses rythmes. Il joue avec les formes, et avec les couleurs ; dessine une distance, un certain silence autour de ses mots. L’air tranquille, il chante l’intranquillité…


En savoir plus sur Vincent Delerm : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Delerm#Biographie