Dysfonctionnement : Avis de paiement post-stationnement

Du 11 au 13 janvier 2018, 537 Alfortvillais, porteurs de cartes de résidents, ont subi les conséquences d’un dysfonctionnement technique du dispositif de stationnement payant géré par la société Streeteo. Ils ont en effet été considérés par le système comme redevables d’un Forfait Post-Stationnement qu’ils n’auraient pas dû recevoir.


Lorsque cette information nous est parvenue, le Maire a immédiatement demandé à la Société Streeteo de s’assurer de l’annulation rapide de ces forfaits. Il est demandé aux Alfortvillais concernés de se rendre à l’accueil de la Mairie principale, au Poste de la Police Municipale, ou de faire parvenir le FPS par courrier à la Mairie afin que ces derniers soient transmis à la société.


A ce jour et d’après les données chiffrées portées à notre connaissance, seulement 11 personnes ont été identifiées comme ayant déjà réglé le forfait demandé, ces 11 personnes seront bien évidemment remboursées par la société Streeteo.


La municipalité déplore vivement cette situation et tient à s’excuser auprès des Alfortvillais pour les désagréments occasionnés en la circonstance dans le contexte déjà difficile de la crue de la Marne et de la Seine.


A ce titre, nous vous informons que le stationnement reste gratuit jusqu’au constat d’une décrue significative. La reprise du stationnement payant fera l’objet d’une information à l’ensemble des Alfortvillais.
Soyez assurés de la vigilance de l’ensemble des services de la Ville dans le suivi de ce dossier.