Handicafé 2018

Pour la 8ème édition, le CCAS vous propose son salon annuel : l’handicafé, un temps de rencontres et de recrutements, entre entreprises et travailleurs handicapés qui aura lieu en lien avec la Semaine Nationale pour l’Emploi des Personnes Handicapées, le mardi 20 novembre 2018, de 14h à 17h.


Infos pratiques

  • Mardi 20 novembre 2018
  • De 14h à 17h - Salle de convivialité du POC

  • Handicap
  • Secteur 3
  • Evènement ponctuel
  • Rencontre / Echange

Handicafé

L’Handicafé, crée par LADAPT, permet aux candidats handicapés et aux recruteurs de se rencontrer et de discuter dans un lieu convivial, autour d’un café. Deux zones d’affichage sont prévues, l’une pour les CV et l’autre pour les offres d’emploi. Chacun des participants est invité à consulter ces informations, puis à aller à la rencontre de l’autre.

Le format des rencontres est moins formel que celui d’un entretien de recrutement. Il s’agit d’une première prise de contact d’une dizaine de minutes, qui peut ensuite déboucher, à votre initiative, sur un entretien de recrutement plus officiel.

Il se tiendra à Alfortville le 20 novembre de 14h à 17h.


Cet événement est organisé pour répondre aux besoins des personnes en situation de handicap, à la recherche d’emploi et qui pourront - par ce biais - se mettre en relation avec des entreprises.


Plusieurs partenaires se mobilisent pour apporter, aux concernés, des solutions concrètes en faveur de l’emploi ; ainsi, 16 entreprises seront présentes pour recruter. [Liste des partenaires]


Les candidat(e)s et entreprises intéressés doivent s’inscrire auprès de la Mission Handicap du Centre Communal d’Action Sociale :

ou par tél 01.58.73.28.35


Contacts :

Nathalie CHOUET, Référente Pôle Handicap
CCAS Pôle Handicap
160 rue Paul Vaillant couturier 94 140 Alfortville


JPEG - 2.5 Mo