Le mot du Maire

Festival de la petite enfance - 17 au 19 novembre
Toutes les activités sont gratuites

Pour le 28ème anniversaire de la signature de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant}, la ville d’Alfortville labélisée « Ville Amie des Enfants » depuis 2009, organise le Festival de la petite enfance.


Tout au long de l’année et plus particulièrement pendant son festival, la Ville consacre toute son énergie en direction des enfants s’attachant à leur bien-être tout en apportant des réponses adaptées aux familles.


Vous le savez, l’enfance est au cœur du programme municipal et ma préoccupation première est assurément que nos enfants puissent bénéficier de toute notre attention, exprimée par ce Festival de la petite enfance qui sera alors l’occasion d’échanger et de construire ensemble le quotidien de nos petits.


Cette année, le festival propose des manifestations municipales liées aux loisirs, aux jeux avec pour thématique « Alfortville tout en couleurs ».


En collaboration avec ses partenaires extérieurs et les professionnels de la petite enfance, ce sont des instants festifs qui vous sont proposés, destinés à permettre aux enfants et à leurs parents de se retrouver pour des échanges ludiques, des moments de découverte et de plaisir en famille !

PNG - 38.3 ko