Organisation temporaire des services publics
Cyber-attaque


Suite à la cyber-attaque d’ampleur nationale dont nous avons été victimes, retrouvez les modes de fonctionnement temporaires de nos services.

Le standard de la Mairie :

le standard fonctionne, mais de façon non optimale (accès restreint à l’annuaire notamment).


Le pôle « Gestion relations usagers » :

 Le standard fonctionne, mais avec quelques difficultés
 La plupart des démarches à la population ne peuvent être prises en charge. Seules les demandes CNI / Passeport peuvent être prises en charge, ainsi que les demandes urgentes d’état-civil type décès
+ D’ infos :
 Espace famille : 01 58 73 27 27
 Espace citoyenneté : 01 58 73 29 05


Portail monalfortville.fr :

votre espace en ligne fonctionne mais les demandes faites via la plateforme peuvent ne pas être envoyées correctement aux services concernés. Il est donc recommandé d’attendre un retour à la normale


Le Kiosque est pour le moment fermé.

Réouverture du Kiosque à partir du lundi 4 janvier 2021 aux horaires habituels :
Lundi au Vendredi
7h30 à 12h30 - 16h30 à 19h30.
(Hors période de vacances scolaires)


Les permanences de la CPAM au Centre administratif Municipal ne sont pas assurées jusqu’à nouvel ordre.


Le CCAS :

  • Concernant les rendez-vous du pôle « solidarité insertion » : si vous aviez rdv, appelez le CCAS pour que les entretiens téléphoniques puissent être assurés.
  • Les appels aux seniors et personnes handicapées du fichier « canicule et autres risques majeurs » sont pour le moment suspendus.
    + D’infos : 01 58 73 28 44 ou 01 58 73 28 35

Le CMS :

le fonctionnement des consultations n’est pas affecté pour le moment.


La maison des familles :

le fonctionnement n’est pas impacté, accueil sur rdv par téléphone au 01 58 73 27 27


La Ville met tout en oeuvre pour rétablir la situation, et vous tient informé de son évolution.