Sortie en base de loisirs : Saint-Quentin en Yvelines

Proposé par le Service Municipal de la Jeunesse

Infos pratiques

  • 1er août 2017
  • Départ 9h30

  • Jeunes
  • Été 2017
  • Payant
  • base de loisirs

Jeunes de 11 à 17 ans


Inscriptions au Point Information Jeunesse - Cliquer pour voir les horaires
Tél : 01 58 73 21 03

Pour toute inscription, munissez vous de votre feuille de quotient

Sortie à Saint-Quentin en Yvelines

Même quand il y a du monde, les artistes internet aiment se rendre dans les bases de loisirs, et ainsi pratiquer l’art aux bases...


Sur 600 hectares, et autour du plus grand plan d’eau de la Région Île-de-france, vous trouverez votre loisir préféré et pourrez vivre d’autres moments de détente, d’évasion, de sport ou de découverte.

L’île de loisirs de Saint-Quentin est la seule des 12 îles de loisirs à avoir une Réserve Naturelle Nationale, classée Natura 2000.

L’île de loisirs est ouverte toute l’année, 7 jours sur 7 de 7h30 à 22h30.

Vous y trouverez : Voile, Canoë, Parcours Aventure dans les Arbres, Yourtes, Hébergement collectif, Salles de réception, Salles de séminaire, Piscine à vagues, Equitation, Poney club, Calèche, Ferme pédagogique, Golf, Mini-golf, Parcours d’orientation, Pêche, Jeux plein air pour enfants, zone fitness plein air, Réserve Naturelle Nationale, Balad’enigm, VTT, Rosalies, Quad pour enfants, Karting pour enfants, placette Multi-jeux pour enfants, Trampolines, Buvette, Restaurant, Cafétéria, et plus de 100 événements sportifs, environnementaux et culturels.


Île de loisirs de Saint-Quentin en Yvelines (Yvelines)

Adresse & contact

Rond point Éric Tabarly - RD 912
78190 Trappes-en-Yvelines


Tel : 01.30.16.44.40
Courriel


La base régionale de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines est située dans le département des Yvelines, en France


C’est l’une des douze bases de plein air et de loisirs (BPAL) de la région Île-de-France. Ces bases initiées par l’État à partir de 1964 ont pour la plupart ouvert à partir du début des années 1970. Leur rôle est d’assurer un véritable service public en permettant la pratique d’activités sportives, culturelles, de plein air et de loisirs dans un cadre naturel préservé du bruit. En 2006, dix millions de personnes se sont rendues sur les 3 000 hectares qu’offrent ces douze bases de loisirs.




JPEG - 477.8 ko

Itinéraire