Kangourou Kids recrute

Article
Archivé

Vous êtes Alfortvillais ? Vous êtes étudiant(e), mamie ou professionnel(le) de la petite enfance ? Vous cherchez un complément de revenu et un emploi qui s’adapte à votre emploi du temps ?

Venez rejoindre les équipes de Kangourou Kids !

Infos pratiques

  • de 13h30 à 16h30

  • Jeunes

En partenariat avec Pôle Emploi et la Municipalité, le réseau de garde d’enfants Kangourou Kids organise un job dating le vendredi 15 juin de 13h30 à 16h30, à la mairie d’Alfortville, en salle de Justice de paix.

Face à la demande croissante des familles alfortvillaises, Sylvana Hervet, responsable de l’agence val-de-marnaise ouverte l’an dernier aux portes d’Alfortville, recrute des intervenant(e)s expérimenté(e)s, en CD2I (CDI intermittent).


LES AVANTAGES

Les avantages du métier de garde d’enfant sont nombreux. Vous serez autonome et aurez la responsabilité d’enfants tout en bénéficiant de l’accompagnement d’une conseillère qui pourra répondre à vos questions et vous conseiller. Vous suivrez des formations régulières aux gestes de premiers secours, à la sécurité en voiture, à la psychologie de l’enfant, sa santé et ses besoins physiologiques. Enfin, vous aurez la possibilité de vous former au CAP petite enfance.

Plus d’info : 01 84 23 44 88