Opération Tranquillité Vacances

Le commissariat de Police d’Alfortville étend son Opération Tranquillité Vacances. Cette opération permet aux Alfortvillais qui le désirent de signaler aux agents de Police leur absence durant leurs vacances. Fortes de ces renseignements, les patrouilles de police accentueront la surveillance des sites signalés.


La préfecture de police vous informe qu’elle a élargi son dispositif « Tranquillité vacances ». Désormais, il est possible de signaler votre départ en vacances même en dehors des périodes scolaires.


Cette initiative permet aux Alfortvillais qui le souhaitent de s’inscrire en ligne via le lien suivant : http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Vous-aider/Actions-de-prevention/S-inscrire-a-une-operation/OTV ou directement auprès du commissariat de police de la rue du Port à l’anglais en indiquant les dates de leur absence afin que les patrouilles de police accentuent la surveillance des sites signalés par des passages réguliers.


Tous vigilants !

D’autre part, le commissariat tient à vous rappeler qu’au cours de cette période sensible, la vigilance reste encore la meilleure méthode de prévention. Il est donc très important de signaler tout fait anormal, curieux ou inhabituel dans votre voisinage immédiat. Tout en ne manifestant pas votre présence, n’hésitez pas à faire appel au 17 (Police Secours) ou au commissariat (01 43 53 89 10) pour obtenir une intervention.

Pensez à protéger votre habitation !

La préfecture de police peut, à votre demande, organiser des patrouilles quotidiennes pour surveiller votre domicile ou votre commerce lorsque vous vous absentez pendant les vacances scolaires. Inscrivez-vous auprès de votre commissariat avant votre départ.

Lien préfectoral



JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG