Hôtel de Ville / Coordonnées de la Mairie

Le service des Archives municipales sera fermé au public du 15 février au 06 mars 2024.

Rappel : le service des Archives municipales est ouvert au public uniquement sur rendez-vous :


 en téléphonant au : 01 58 73 27 75 ou 27 76
 ou par mail à : archives@mairie-alfortville.fr


Hôtel de Ville
Place François-Mitterrand
BP 75 - 94142 ALFORTVILLE Cedex


Tél. 01 58 73 29 00
Fax 01 43 78 94 37

Tél. 01 58 73 29 00 / Fax 01 43 78 94 37


Accès du public uniquement sur rendez-vous pour toutes les démarches (famille, état-civil, affaires civiles et militaires) aux horaires et jours habituels


Attention  ! Il ne sera pas possible d’établir de nouvelles demandes pendants les 15 minutes précédant la fermeture.


LunMarMerJeuVen
matin
8h45-12h
8h45-12h
8h45-12h
8h45-12h
8h45-12h
après-midi
13h30-17h30
FERMÉ
13h30-17h30
13h30-17h30
13h30-17h30


(sauf pendant les vacances scolaires)



Espace Famille et Citoyenneté

les jeudis de 17h30 à 19h30 et les samedis de 9h30 à 12h



Le service des Archives est ouvert uniquement sur rendez-vous (01 58 73 27 75 ou archives@mairie-alfortville.fr), aux horaires de l’Hôtel de Ville.