Bistrot môme organise un dîner de bienfaisance

Article
Archivé

Dîner organiser en faveur de l’association Asadaka (Maroc) pour les enfants ayant des besoins spéciaux.


  • 15 € par personne
  • 8€ par enfant

Infos pratiques

  • 21h - Salle de convivialité du !POC !

  • associatifs

Dîner oriental sous forme de buffet (Ftour)




Communiqué de l’association Bistrot môme

L’association Bistrot Môme Alfortville, réunit des membres impliqués pour améliorer le quotidien des enfants malades ou handicapés, pour cela nous parrainons depuis plus de 3 ans, l’Association Asadaka (Maroc), dans le cadre de leurs besoins spéciaux pour les enfants en grande souffrance.


Nous sommes tous concernés de près ou de loin par la maladie ou le handicap d’un enfant, l’Association Asadaka s’engage au quotidien à apporter un soutien aux familles concernées, financièrement, en matériels et moralement.


L’objectif de notre Association Bistrot Môme est d’aider l’Association Asadaka a soulager les familles démunies touchées par la maladie ou I handicape d’un enfant, en leur apportant des médicaments, du matériel médical, des fauteuils roulants et des vêtements adaptés à leurs handicape
L’Association Bistrot Môme place le bien-être des enfants au centre de ses préoccupations.


Pour mener à bien les objectifs qu’elle s’est fixés, notre association appelle à la construction d’une solidarité humaine.


Pour cela nous souhaitons organiser un dîner de bienfaisance afin de récolter des fonds pour aider ses enfants en grande souffrance dans leur besoins au quotidien.
Nous faisons appel à votre générosité et votre présence pour nous aider à
organiser ce dîner de bienfaisance. Tous les enfants vous remercient !!!


JPEG - 533.7 ko