Nouveauté à l’institut de beauté Essenc’ielle !

C’est un nouveau challenge que se lance Marie-Jothie Marcadé en proposant des massages ayurvédiques à l’institut de beauté Essenc’ielle !

Contact : 01 43 75 06 44

Institut de beauté Essenc’ielle

Depuis la rentrée de septembre, c’est un nouveau défi que Marie-Jothie Marcadé se lance en reprenant l’institut de beauté Essenc’ielle, rue Paul Vaillant-Couturier.

Tandis que Karine et Cindy, les deux esthéticiennes de l’institut, continueront de proposer les prestations beauté traditionnelles, Marie-Jothie enrichira l’offre Essenc’ielle avec ses massages ayurvédiques, des produits bio et des bijoux créés par des entrepreneurs locaux.

Alors pourquoi ne pas offrir ou vous offrir un massage abhyanga du corps à l’huile chaude qui soulage la fatigue, nourrit le corps, stimule la circulation, fortifie les muscles et apaise le système nerveux ou encore le massage plantaire au bol Kansu qui aide le corps à éliminer les toxines ?


Les massages ayurvédiques

    
 
PNG - 275.4 ko

Sources : Wikipédia
 

 

L’ayurveda est une forme de médecine traditionnelle originaire de l’Inde. L’āyurveda (« science de la vie ») puise ses sources dans le Véda, ensemble de textes sacrés de l’Inde antique. En l’occurrence, il s’agit d’une approche médicale holistique datant de la civilisation védique et toujours en vigueur aujourd’hui.

L’Ayurveda demeure une forme de médecine traditionnelle encore vivace en Asie du Sud, et reconnue comme telle par l’Organisation mondiale de la santé.

S’appuyant sur les 7 centres énergétiques du corps –les chakras- le massage Abhyanga est avant tout un soin rééquilibrant.