Un été actif et vitaminé pour toutes et tous
Les vacances d’été arrivent à grands pas. Pour vous accompagner pendant cette période de loisirs et de détente, votre guide « L’été, c’est pour toute la famille » vous présente cette année encore un florilège d’activités en tous genres pour passer un été dynamique, ludique et chaleureux.
Vous y découvrirez de nombreuses animations culturelles, festives ou sportives, qui se déroulent dans l’ensemble des quartiers de la ville.
Ceux qui souhaitent s’évader le temps d’une journée pourront participer aux traditionnelles journées en bord de mer. Ce programme riche et varié a été élaboré en partenariat avec les structures de la ville et les associations alfortvillaises, pour vous permettre de partager des moments conviviaux, de faire de belles rencontres et de jolies découvertes.
Pour lancer cette saison estivale, nous aurons le plaisir de nous retrouver sur le parvis de l’Hôtel de Ville le samedi 21 et le dimanche 22 juin lors du week-end Happy day(s), pour fêter les 140 ans de notre belle ville dans une ambiance musicale et festive.
En attendant de vous rencontrer lors de ces rendez-vous estivaux, je vous souhaite à toutes et tous un très bel été.