Arts de la table et linge de maison s’exposent
Boutique éphémère

Article
Archivé

Du 21 au 27 octobre la boutique éphémère accueille Samuel Guillonnet. Il viendra y exposer et nous proposer à la vente une large sélection d’articles et accessoires pour la cuisine, ainsi que des arts de la table et linge de maison.


Infos pratiques

  • 171, bis rue Paul Vaillant Couturier

Arts de la table et linge de maison s’exposent à la boutique éphémère


Horaires :

  • Lundi  : installation
  • Mardi  : 10h à 13h et 14h30 à 19h
  • Mercredi  : 9h à 13h et 14h30 à 19h
  • Jeudi, vendredi & samedi : 10h à 13h et 14h30 à 19h
  • Dimanche : 9h à 14h

Entrepreneur spécialisé depuis près de 25 ans dans l’univers des arts de la table et ustensiles de cuisine, Samuel s’installe tout au long de cette semaine à la boutique. Ce sont des dizaines d’articles qui viendront ravir les passionnés de la cuisine maison ou encore celles et ceux à la recherche d’une belle décoration avec du linge de table et de maison de qualité.


PNG

Les arts de la table et ustensiles de cuisine

Que vous soyez en quête d’une ménagère 24 couverts, ou encore de couteaux en acier ou céramique, ou plus précisément de véritables couteaux répondant à l’AOC Laguiole ? Vous trouverez incontestablement votre bonheur et l’ustensile de choix, de qualité.


Pour la cuisson et la préparation des meilleurs plats, les fins gourmets pourront apprécier une large sélection de poêles, fait-tout, woks et planchas à la poêle, sautoirs et marmites. Une gamme très large provenant de petites entreprises installées en Italie alliant hautes qualité et prix remisés de 40 à 70% par rapport au réseau de distribution traditionnel.

Des tables de fêtes magnifiées

Parmi le linge de table, à quelques semaines des fêtes de fin d’année, ce sont de belles nappes aux multiples motifs ou unies qui seront proposées aux alfortvillais et alfortvillaises. Un choix incommensurable qui permettra de magnifier les tables des réveillons de Noël et de la Saint Sylvestre, ou pour toute autre occasion. Serviettes et torchons en coton compléteront l’ensemble.

Linge de maison

On se laissera subjuguer par les parures complètes composées de draps de lit, housses de couettes, taies d’oreillers et traversin. Des articles issus du savoir-faire authentique de la maison « Tradition des Vosges ». Plaids, couvertures et oreillers traditionnels vous ravirons pour un hiver bien au chaud.


N’hésitez pas à franchir la porte de la boutique éphémère pour y dénicher l’accessoire de cuisine manquant, ou renouveler votre linge de table et de maison.




Horaires :

  • Lundi  : installation
  • Mardi  : 10h à 13h et 14h30 à 19h
  • Mercredi  : 9h à 13h et 14h30 à 19h
  • Jeudi, vendredi & samedi : 10h à 13h et 14h30 à 19h
  • Dimanche : 9h à 14h