Ciné Kids : Le monde merveilleux d’Impy
CREA

Article
Archivé

Dans le cadre du développement de ses animations, l’association CREA propose, depuis cinq ans, aux enfants de 3 à 12 ans (accompagnés de leurs parents) des séances de cinéma appelées « Ciné Kids ».


Il vous sera proposé, certains vendredis à partir de 18h15, la projection d’un film/dessin animé pour enfants, de septembre à Mars. L’objectif de ces « Ciné Kids » est de permettre aux enfants de découvrir, d’aborder ou d’approfondir d’autres horizons du cinéma, mais aussi pour certains enfants d’être initiés à un nouvel art.


Infos et réservations :
www.crea-alfortville.fr/ 01.43.78.92.15 / 01.43.75.09.48

Public  : de 3 à 7 ans


Infos pratiques

  • Vendredi
  • 18h15 - Espace Culturel Jean Macé

  • Familles
  • Culture
  • Cinéma
  • Gratuit

Ciné Kids : Le monde merveilleux d’Impy

JPEG - 65.5 ko


Date de sortie 8 avril 2009
Durée 74 minutes
De Reinhard Klooss, Holger Tappe
Avec Hannes Maurer, Wigald Boning, Anke Engelke
Genre Animation, Famille
Nationalité Allemande

Pour son anniversaire, Impy le dinosaure reçoit un cadeau très spécial : Baboo une charmante petite panda, toute mignonne et toute câline. Baboo devient la nouvelle coqueluche de tous les habitants de l’île de Tikiwou, principalement du professeur Tibberton.


Impy n’est pas très content de l’arrivée de Baboo, et il n’aime pas trop qu’elle lui fasse de l’ombre auprès des autres. Heureusement, Barnaby, homme d’affaires et imprésario, fait son entrée. Il est à la recherche d’un dinosaure pour en faire la nouvelle attraction de son fabuleux parc « Barnaby World ».


Epris de désirs de célébrité et d’aventure, Impy quitte secrètement l’île de Tikiwou à bord du yacht de Barnaby. Il ne tarde pas à déchanter. « Barnaby World » est loin d’être aussi amusant qu’il le croyait.


Par chance, Baboo, passager clandestin du yacht, s’unit aux autres animaux de l’île pour porter secours à Impy. Mais avant de pouvoir libérer leur ami couvert d’écailles, il leur faudra faire face à un voyage mouvementé..


JPEG - 65.5 ko