APF France Handicap
Campagne d’information et de sensibilisation
Du 8 au 13 novembre 2021

Objectif de la campagne :
Cette campagne aura pour objectif d’informer et de sensibiliser les passants sur le travail de l’association et d’obtenir de nouvelles adhésions.  [**]


Faire connaître la vie quotidienne des personnes en situation de handicap et de leurs proches, combattre les préjugés dont elles sont victimes, défendre leurs droits mais aussi rendre visibles les actions d’APF France handicap en faveur des personnes…


Infos pratiques

  • Du 8 au 13 novembre 2021 - Centre ville d'Alfortville

L’association

APF France Handicap est la plus importante organisation française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches. L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.






Organisation de la campagne

Une équipe d’une dizaine de personnes ira à la rencontre du public pour l’informer des actions de l’association afin de l’informer. Cette équipe sera présente dans le centre-ville de Alfortville et encadrée par un responsable d’équipe.


Identification des membres de l’équipe

Chacun de ses membres portera des vêtements et un badge clairement identifiable au nom et aux couleurs de l’association.

PNG - 71.7 ko
PNG - 61.3 ko
JPEG - 191.3 ko


[**En aucun cas, cette campagne ne fera l’objet d’une collecte d’argent