Les Créas de Toi & Moi
Caroline Brondel
Boutique éphémère « Là où tout commence... »

Article
Archivé
Suite aux mesures gouvernementales et dans le cadre de l’épidémie en cours du Covid-19, cet équipement est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Caroline Brondel est une créatrice passionnée qui viendra vous présenter ses objets à la boutique éphémère « là où tout commence »


Infos pratiques

  • 108 rue Véron

  • Pour tous
  • Boutique éphémère

Les Créas de Toi & Moi


Tout au long de ce mois d’ouverture et après, vous aurez la possibilité de commander vos articles personnalisés.


Horaires de la boutique
Mardi 10h-19h30
Mercredi 10h-13h
Jeudi 10h-19h30
Vendredi 10h-19h30
Samedi 10h-13h puis 16h-19h30
Dimanche 10h-13h
Ouverture exceptionnelle lundi 30 mars


JPEG - 76.2 ko

Qui est Caroline Brondel ?


JPEGC’est une jeune maman de deux enfants, 9 mois et 3 ans qui aime partager sa passion sous forme de créations à offrir.


Elle a toujours été passionnée de loisirs créatifs en tous genres, une femme qui aime utiliser ses dix doigts pour créer de jolies choses utiles et pratiques.


Cette dernière s’est mise à a couture quand sa première machine à coudre lui été offerte en 2015..


JPEGCe qui tombait à pic avec la préparation de l’arrivée de son fils ! Elle a apprit en autodidacte et la passion a continuer de grandir depuis.


L’arrivée de la fille de Caroline en 2019 lui a donné envie de partager des créations avec vous.


Elle réalise des choses utiles et pratiques au quotidien, des créations qui ont servi à ses enfants (et qu’elle trouve jolies...), et qui nous servent à nous en tant qu’adulte.


Madame Brondel serait ravie de participer à la vie de quartier d’Alfortville en pouvant proposer des objets créés avec amour aux alfortvillais, tout en pouvant leur montrer les coulisses des préparatifs !


Cette créatrice habite Alfortville depuis bientôt 5 ans et vient de s’installer en tant que Naturopathe au sein du cabinet paramédical situé au 52 rue Victor Hugo, dans lequel elle exerce du jeudi au samedi.


De plus, Caroline organise également des conférences sur le bien-être et l’alimentation deux fois par mois au sein de l’Association Trait d’Union située au 34 rue des Camélias.


Enfin, Caroline Brondel réalise aussi des ateliers culinaires, cosmétiques et créatifs sur demande (pour le moment principalement au sein de l’Association).


Bref, pour la maman passionnée il est primordial de créer du lien pour partager un quotidien plus agréable et convivial !


En savoir plus sur l’activité de Naturopathe de Caroline Brondel



Horaires de la boutique
Mardi 10h-19h30
Mercredi 10h-13h
Jeudi 10h-19h30
Vendredi 10h-19h30
Samedi 10h-13h puis 16h-19h30
Dimanche 10h-13h
Ouverture exceptionnelle lundi 30 mars