Frères migrants
Théâtre Studio

Article
Archivé

Cette saison, l’Institut du Tout-Monde et le Théâtre Studio s’associent pour l’organisation de soirées « Poétiques de résistance ». Ne manquez pas le spectacle Frères migrants le samedi 6 avril à 20h30 !

Tarif unique : 10€

Infos pratiques

  • Samedi
  • 20h30 - Théâtre Studio

  • Art
  • Culture
  • Spectacle
  • Payant

Cette saison, l’Institut du Tout-Monde et le Théâtre Studio s’associent pour l’organisation de soirées "Poétiques de résistance".

Le 6 avril la soirée débutera par un spectacle intitulé Frères migrants.

Isabelle Fruleux accompagnée de Laurent Maur met en voix le texte de Patrick Chamoiseau sur des compositions de Felipe Cabrera.

« Ma mise en voix de Frères migrants est une rencontre de différents courants musicaux et culturels où le texte évolue entre récit, spoken word et sprechgesang. La déclaration des poètes a la dimension incantatoire de « I have a dream ». Comme ce monument humaniste si puissamment oralisé par Martin Luther King, Frères migrants est à la fois un prêche embrasant, un appel poétique et un discours aux envolées lyriques. Avec sa double formation, classique européenne et jazz, et sa connaissance des musiques caribéennes, Felipe Cabrera a signé une composition exigeante où la densité n’est jamais hermétique. Groove, profondément… » Isabelle Fruleux​


Durée : 50 mn environ
Conception : Isabelle Fruleux
Compositions : Felipe Cabrera
Voix : Isabelle Fruleux
Harmonica chromatique : Laurent Maur

Plaquette du spectacle :

PDF - 680.3 ko

Réservations :


JPEG - 420.4 ko