Mic’ADolet Summer
Été 2026 - Parc des sports Roger Tisseyre
11-17 ans

Proposé par la Direction de la Jeunesse


11-17 ans


Gratuit


Infos pratiques

  • Juillet 2026 6 juillet 2026 24 juillet 2026
  • De 13h30 à 18h30 - Parc des sports Roger Tisseyre, 6 allée Jean-Baptiste Preux

  • Jeunes
  • Été 2026
  • Activité sportive / danse




11-17 ans


Gratuit


Plus d’infos auprès de la Direction de la Jeunesse


Mic’ADolet Summer - 11 / 17 ans


Du 6 au 24 juillet

Bienvenue à Mic’Adolet Summer, une expérience estivale à destination des jeunes de 11 à 17 ans !


Tout au long de l’été, venez profiter d’un programme éclectique au Parc des sports Roger Tisseyre.


Au programme, de nombreuses activités sportives de plein air : structures gonflables, jeux d’eau, ping-pong, pickleball, teqball, home ball, archery game, espace convivial avec vélo smoothies et des sorties à la journée pour profiter pleinement de l’été.


Des soirées barbecue viendront également rythmer l’été et pour tous les amateurs de football, certains matchs de la Coupe du Monde de football seront retransmis sur grand écran afin de partager entre jeunes de grands moments d’émotion.


MIC’ADOLET SUMMER + ACTIVITÉS ET SORTIES DU 07/07 AU 31/07

Parc des sports du Val-de-Seine


Du 06/07 au 24/07
Mic’Adolet summer
Pickleball, teckball, homeball, archery game, bubble foot, initiation boxe, ventriglisse, wipeout, Newton demolition man, dunk tank.

Parc des sports Roger Tisseyre
Parc des sports Val-de-Seine



Adresse & contact

Allée Jean-Baptiste Preux


01 56 29 42 35

Activités

Rugby, Football, Pétanque, Athlétisme, Boules Lyonnaises


Le parc en détail

Parc des sports Roger Tisseyre

JPEG - 405.6 kio

Site sportif entièrement modernisé, le parc des sports Roger Tisseyre offre des équipements confortables et adaptés à toutes les pratiques sportives.


Il a été inauguré le 14 décembre 2025 lors d’une journée festive organisée par la Municipalité et rend hommage à une figure emblématique d’Alfortville, engagée au service de la jeunesse et de l’éducation.

Terrain Jonathan Bamba

Terrain de football synthétique du Val-de-Seine, il a été inauguré le 14 décembre 2025 à l’occasion du retour de Jonathan Bamba à Alfortville. Il porte son nom en reconnaissance de son parcours sportif d’excellence, d’enfant de la commune devenu champion de France.

Football

  • 3 terrains éclairés aux normes fédérales, dont 1 en gazon synthétique et 2 en surface stabilisée.

Rugby

  • 1 terrain engazonné, éclairé et équipé d’un arrosage automatique.

Athlétisme

  • 1 piste catégorie A, 6 couloirs, 3 sautoirs, 1 fosse de steeple et des aires de lancers.

Pétanque

  • 1 terrain stabilisé

Boules Lyonnaises

  • 4 terrains


On en parle dans Le Mag...