L’édito du Maire
L’Été 2026 à / ou avec Alfortville

Infos pratiques

  • Eté 2026

Luc CARVOUNAS

Votre Maire


Cap sur un été animé et solidaire

JPEG - 819.5 kio


Les beaux jours reviennent et, avec eux, l’envie de se retrouver, de découvrir, de partager et de profi ter pleinement de notre ville. Grâce à l’engagement des associations alfortvillaises et des services municipaux, ce guide « L’été c’est pour toute la famille » vous propose une programmation estivale riche, conviviale et accessible à toutes et tous.


Tout au long de l’été, petits et grands pourront participer à de nombreuses activités sportives, culturelles, ludiques ou créatives dans tous les quartiers d’Alfortville : ateliers artistiques, animations musicales, initiations sportives, spectacles, jeux en plein air, sorties à la mer, randonnées, découvertes de la nature ou encore événements festifs et intergénérationnels.


Autant de rendez-vous pensés pour permettre à chacun de vivre un été actif, chaleureux et animé.


Ces initiatives seront l’occasion de créer de beaux souvenirs en famille ou entre amis, de faire de nouvelles découvertes et de profi ter pleinement de l’été à Alfortville. Et pour l’ouverture de la saison estivale, je vous donne rendez-vous les 27 et 28 juin pour les Happy Days, un week-end musical et festif pour fêter ensemble l’anniversaire de notre ville.


Très bel été à toutes et à tous !


JPEG - 13.3 kio