Natalina Céramiste et At Zohra’s
Boutique éphémère

JPEGLa boutique éphémère reçoit cette semaine, Natalina Céramiste et les produits bien être de At Zohra’s

Des céramiques uniques et intemporelles



Infos pratiques

  • 12 octobre 2020 18 octobre 2020
  • 171, bis rue Paul Vaillant Couturier

  • Boutique éphémère

Natalina exposera ses Céramiques artisanales, Objets de décoration, Poteries utilitaires , pièces uniques avec At Zohra’s, heureuse de vous faire découvrir les richesses naturelles d’ici et d’ailleurs, à travers les épices 100% naturelles, les tisanes, les rituels de Bien être autour du Hammam et les bijoux Berbères en argent massif.


Boutique éphémère (Horaires)
lundi 12 octobre au samedi 17 octobre 10h à 19h
Dimanche 18 octobre 10 à 14h

Natalina :



Artiste dans l’âme, graphiste de métier et céramiste autodidacte. Nathalie Cullier-Montagné, s’attache depuis plusieurs années à allier son savoir, sa passion afin de créer des pièces uniques en céramiques.
De véritables œuvres d’arts fabriquées, émaillées ou patinées à la main donnant le jour à des créations originales, mais surtout uniques.


Des céramiques uniques et intemporelles


JPEG - 268.8 ko

Un univers pensé et conçu vers des accessoires de mode, de décoration, des arts de la tables ou encore d’ustensiles et d’éléments du quotidien afin de magnifier une pièce de la maison, ou d’orner un espace extérieur…



Le masque, symbole d’expression


JPEG - 65.8 ko

Symbolisant une des plus anciennes expressions des sociétés humaines, le masque se voit attribuer différentes fonctions. Un usage permettant de se cacher, symboliser, protéger ou plus généralement de décorer.

Esthétique, raffiné, élancé… les critères se démultiplient selon les goûts, les attentes des uns et des autres. Des masques réalisés artisanalement par Natalina, pour lesquels, elle utilise le grès. Puis, suite à une première cuisson à 980°, ils viennent à supporter une seconde cuisson à 1280° permettant ainsi au grès d’être à son optimum de dureté et d’obtenir sa couleur définitive. Une troisième cuisson à 1000° sera nécessaire dès lors qu’un email de faïence serait appliqué. L’étape ultime, sera la patine, afin de donner de la profondeur au masque.



Bagues et pendentifs, symboles de la féminité


JPEG - 455.8 ko

Les bijoux… les incontournables et indispensables de la garde-robe de la femme. Bagues ou pendentifs, ces créations façonnées, réalisées à la main. Ils se déclinent en version rock ou bohème graphique, géométrique.


At Zohra’s :



At Zohra’s vous propose des produits naturels d’ici et d’ailleurs, pour le bien-être : - Soin du visage et du corps - Plantes et épices 100% naturelles - Cosmétiques naturels et bien d’autres encore.



JPEG - 495.2 ko
JPEG - 435.3 ko

JPEG - 431.2 ko