Participer à nos consultations

Le référencement sur la plateforme permet l’inscription de votre entité dans nos annuaires « fournisseurs » et vous assure d’une complète information sur les éventuelles modifications apportées aux consultations en cours.

Pour contacter le service support client de la plateforme :
0 820 20 77 43

Nos consultations en cours pour les achats supérieurs à 30 000€


Nos consultations en cours pour les achats supérieurs 90 000€


PDF - 2.8 Mo

Manuel d’utilisation : Entreprise

Pour toutes les consultations supérieures à 90 000 € H.T., nous vous invitons à consulter régulièrement la plateforme de dématérialisation.


De là vous pourrez, après enregistrement de votre entité (uniquement si vous souhaitez être informés des modifications en cours de consultation) :

  • Retirer les dossiers de consultations en cours
  • Déposer une candidature et/ ou une offre
  • Etre informé si un marché est lancé par la ville dès sa mise en ligne et dans les domaines d’activités (ou mots clé) pré renseignés par vos soins lors de l’inscription